AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Ilian Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar

Messages : 48
Âge du personnage : 18
Métier : Etudiant en littérature
Descendant(e) de : Georges Turner
Relations : Lilianna Turner : Sœur jumelle
MessagePrésentation d'Ilian Turner ♦ Jeu 5 Jan - 0:54

Ilian Turner



ÂGE – 18 ans.  DATE DE NAISSANCE – 13 juillet 1999.  ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. STATUT SOCIAL - Célibataire. MÉTIER – Étudiant en littérature en première année à l'université. ANCÊTRE - Georges Turner.

Votre caractère
Ilian, surnommé Lian par sa jumelle, est un jeune homme de caractère : fort, qui n’a pas sa langue dans sa poche, et qui garde toujours le moral malgré la situation qu’il considère depuis toujours comme foireuse. Le seul point négatif, c’est qu’il a un petit souci avec l’autorité. Oh rien de grave en soi, il respecte les règles, ne vole pas, ne se bat trop souvent… Non, rien de grave, si ce n’est qu’il a une fâcheuse tendance à désobéir. Privé le de sortie, il sortira. Mettez-le en retenue, il fera l’école buissonnière. Interdisez-lui le sport, il en fera deux fois plus (quitte à se mettre en danger...). En gros, laissez-lui tout passer et il se comportera presque en gentil petit étudiant modèle, ou comme il le dit si bien : « Me fait pas chier et je te ferai pas chier ».

Bon, quoi d’autre... Ilian est quelqu’un d’assez concilient, et il sera toujours là si on a besoin de lui, toujours prêt à aider. Par contre, il ne s’attache jamais. Il n’est pas asocial pour autant non, mais il n’a pas de réels amis, pas de petite amie fixe, à peine une bande potes… Mais pour sa jumelle, il donnerait sa vie. Pour sa grande sœur aussi hein, faut pas croire, mais avec Lily c’est différent, il est né avec elle et il mourra avec elle ou pour elle, point.

Enfin, Ilian aime bien le sport. Pas au point de sa jumelle, de toute façon il ne pourrait en faire autant qu’elle, mais en faire un peu le fait se sentir vivant d’une certaine façon.

Votre histoire
Ilian est né voilà maintenant 18 ans, peu avant sa jumelle Lily. Ils sont évidemment faux jumeaux, mais cela ne les empêche pas d’être aussi proches que s’ils avaient grandi dans la même poche. Proches, mais pas inséparables, aussi le garçon a-t-il sa vie en plus de celle avec sa sœur et vice-versa. Une vie tout à fait banale si on fait abstraction de ses origines et des catastrophes qui y sont dues… ainsi que de sa propre malédiction…

Le garçon à pu avoir une enfance relativement normale si l’on exclut ses régulières absences due à des chutes de tension. Il a très vite appris à s’autogéré dans sa maladie, permettant ainsi à sa sœur d’avoir l’attention dont elle avait besoin, car l’hyperactivité quand on est enfant est plus difficile à supporter qu’une simple faiblesse de cœur selon lui… Ilian était toujours là pour Lily, tout comme elle était toujours là pour lui.

Hors donc, nous voilà à la fin du secondaire. Ilian fait du ninjutsu et s’est également penché sur le tennis (avec lequel il n’a pas trop accroché), le piano (qu’il pratique encore en autodidacte) et le trampoline (qu’il n’a pas pu pratiquer très longtemps…). Mais c’est le ninjutsu qui reste et qu’il perfectionne d’année en année.

Plutôt populaire de par son côté « mystérieux solitaire », Ilian n’est pas non plus LE beau gosse du coin et il ne cherche pas à être entouré en permanence. Il n’a jamais eu de relations sérieuses jusqu’à maintenant et n’en cherche pas spécialement (même si sœur semble vouloir le caser absolument alors qu’elle-même ne l’est pas…). Les filles voient en lui un bad boy, lui se voit plutôt comme un type ordinaire originaire d’une famille pas du tout ordinaire.
L’idée qu’il se sente coupable pour les pertes occasionnées par les diverses catastrophes qui s’abattent sur la ville joue beaucoup dans le fait qu’il ne s’attache à personne. Ça, et aussi la certitude que s’il se rapproche d’une personne, il pourrait la perdre n’importe quand…

En résumé, Ilian n’a pas vraiment d’histoire. Il vit sa vie tranquillement dans son coin, entouré de sa famille qu’il a la chance d’encore avoir au complet. Sa jumelle lui suffit amplement comme amie, pour le reste il est l’indomptable, celui qu’on peut approcher mais jamais capturer comme diraient les filles…

Concernant sa famille, elle gère le secteur de l’éducation et de la culture. Plus tard, Ilian est censé reprendre les rênes de son père, membre du conseil des treize. Mais si son père fait tout pour que son fils s’intéresse un peu plus à son futur, ce dernier a plutôt tendance à esquiver les réunions et à faire la sourde oreille dès que le sujet est abordé. Le jeune homme ne sait pas encore ce qu’il voudrait faire plus tard, mais une chose est certaine, il ne veut pas d’une voie toute tracée qu’il n’aurait pas choisie…

Votre famille
Père : Danis Turner
Mère : Holy Turner Benette
Sœur ainée : Valériane Turner
Sœur jumelle : Lilianna Turner, surnommée Lily (Emma Watson)
Arbre généalogique:
 

Vos centres d’intérêt
Actuellement, le ninjutsu. Ilian en fait depuis ses 5 ans. Il joue également du piano à ses heures perdues.

Signe(s) distinctif(s)
Un bracelet qu’il porte presque en permanence. Ce bracelet, fait main par Lilianna quand ils étaient petits, indique le numéro à appeler en cas d'urgence.


Ilian est également affecté par le fléau des jumeaux, tout comme sa sœur. Chez lui, cela se manifeste par une sorte de maladie orpheline normalement non mortelle : son cœur ralentit, provoquant un approvisionnement limité du cerveau en sang et ainsi une absence ou un évanouissement. Cela peut survenir n’importe quand, d’où le bracelet fabriqué par Lilianna.

Certaines activités, notamment sportives, sont donc risquées (natation, escalade, etc.), mais dans l’ensemble le jeune homme peux vivre tout à fait normalement, les absences étant généralement de très courtes durées (moins d’une minute). Il doit juste faire attention à la fin d’efforts intenses, comme après le ninjutsu par exemple, de faire redescendre lentement et calmement son rythme cardiaque.
Niveau sport, il peut tenir longtemps sur des efforts étalés (comme au tennis par exemple, ou au ninjustu, où même là c’est parfois limite), mais les efforts intenses comme le sprint ne sont par contre pas trop son truc.

Enfin, suite à cette maladie, le jeune homme à toujours un sac-à-dos avec lui contenant un tensiomètre, du sucre et une trousse de premier soins (il lui arrive en effet de se blesser en tombant durant ses baisses de tension).

Que pensez-vous de la malédiction ?
Si Ilian fait mine de positiver face à la malédiction, il est également le premier à dire que la situation est plutôt foireuse pour les treize familles et il se sent personnellement responsable dès qu’une catastrophe s’abat sur la ville, même si elle ne semble pas en lien avec la malédiction (accident de voiture, maladie, etc.). Cela l’affecte plus qu’il ne veut bien le montrer.

De ce fait, le jeune homme n’est pas très en accord avec la politique des dirigeants : le plus grand nombre d’innocents pour essayer d’épargner la minorité maudite. Si ça ne tenait qu’à lui, il exilerait les treize familles sur une île déserte où eux seuls subiraient leur malédiction… Malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples, et Ilian se punis en s’interdisant toute attache en dehors de sa famille…

Informations supplémentaires
Ilian s’est déjà retrouvé plusieurs fois à l’hôpital suite à a des syncopes plus longues que la normale. Heureusement, cela ne l’a jamais affecté sur le long terme jusque maintenant.


PRÉNOM/PSEUDO - Alexiane/Lexis.
ÂGE - 26 ans.
CÉLÉBRITÉ EN AVATAR - Dylan O’Brien.
CODE DU RÈGLEMENT - Validé.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? - J’en suis la fondatrice.
UN DERNIER MOT ? - Bon amusement ^^

_________________
Ilian et Lilianna

Hey brother
Do you still believe in one and other?
Hey sister
Do you still believe in love, I wonder?
Oh, if the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do
(♪) Hey Brother
northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Ilian Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique pour ma présentation?
» Présentation de ma petite famille de poilus....
» Présentation du cheval tobiano
» Modèle Fiche de Présentation d'Aquarium
» Présentation de mon bac 450l !!! RIP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell ground :: Cité Administrative :: Bureau des identités :: Présentations validées-
Sauter vers: