AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I need to communicate [PV Keythline Fabry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar

Messages : 58
Âge du personnage : 18
Métier : Etudiant en littérature
Descendant(e) de : Georges Turner
Relations : Lilianna Turner : Sœur jumelle
MessageI need to communicate [PV Keythline Fabry] ♦ Mar 12 Déc - 16:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le brouillard avait fait son apparition le matin même, et très vite le doute ne fût plus permis sur son origine. La malédiction frappait de nouveau, et si cette fois les choses semblaient moins horrible qu’elles avaient déjà pu l’être, Ilian n’était pas dupe. Comme la plupart des descendants, il savait que cette fois encore il y aurait des victimes… Qu’elles soient innocentes ou non.

Ce jour-là, seul le père Turner sortit, le reste de la famille ayant été consignée à domicile. Lian s’était enfermé dans sa chambre, musique sur les oreilles et livre en main pour essayer de ne pas penser aux jours sombres qui s’annonçaient. Mais il ne tint pas plus d’une heure en place et se retrouva bientôt à faire les cent pas devant sa fenêtre. Il n’osait même pas imaginer ce que pouvait ressentir sa jumelle quand lui-même ne tenait pas en place. Alors qu’il s’apprêtait à aller la voire, une lueur à sa fenêtre attira son attention. Il crut d’abord avoir rêvé – vu l’épaisseur du brouillard comment de la lumière aurait-elle pu percer – et pourtant le point lumineux, bien que faible, apparu de nouveau. Le jeune homme s’approcha de la vitre pour regarder plus attentivement. Il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre ce qu’il se passait : quelqu’un communiquait en morse, avec une lampe suffisamment puissante que pour pouvoir atteindre sa chambre. Les voisins n’étaient pourtant pas proches…

Il réfléchit encore un peu afin de déterminer qui vivait de ce côté, et lorsqu’il se rappela qu’il s’agissait de la famille Fabry, il couru jusqu’au garage sans faire attention aux acclamations surprises de sa mère qui lui demandait pourquoi il s’agitait ainsi. Il lui fallut un certain temps pour trouver ce qu’il cherchait, et plus encore pour réussir à installer et faire fonctionner le spot qui trainait là depuis des siècles… Il dû encore chercher un moment dans ses livres pour retrouver le code morse qu’il se rappelait vaguement avoir vu un jour, et dont il ne connaissait pas vraiment le système d’utilisation... Internet ne fonctionnant déjà plus, il fût soulager de le retrouver sans trop d’encombre.

Une fois prêt, et bien que les signaux se soient arrêté, il plaça le spot juste devant sa fenêtre et l’alluma. Par facilité, il décida de communiquer par monosyllabes dans un premier temps. Il sélectionna ce dont il avait besoin et commença s’essaya à le reproduire en code lumineux.


_ _ . _   . . _   . .
[Q.U.I. ?]

Code morse:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All around me are familiar faces
Worn out places - worn out faces
Bright and early for their daily races
Going nowhere - going nowhere

Code Credit Solosand


Dernière édition par Ilian Turner le Lun 8 Jan - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 7
Âge du personnage : 14
Métier : étudiante en 2ème secondaire
Descendant(e) de : Sébastien Fabry
MessageRe: I need to communicate [PV Keythline Fabry] ♦ Lun 1 Jan - 22:29

Keythline avait subi un autre jour à la maison, à lire et à faire ses devoirs. Mais les réserves de lectures viendraient bientôt à manquer, elle passait à la bibliothèque en moyenne une fois par semaine et ces deux journées avaient sacrément entamé son capital romanesque ...
Elle avait subi l'humeur exécrable de ses parents, avait participé aux tâches ménagères en silence et avait tenté de ne pas faire attention à leurs regards tantôt inquiets, tantôt exaspérés. Eux aussi s'ennuyaient, visiblement.
Le repas du soir avait été frugal, quelques pommes de terre de la veille accompagnées d'haricots frais et un peu de viande. Ses parents préféraient prendre leurs précautions, ne sachant pas combien de temps le brouillard allait rester, ils préféraient vider la nourriture de leur frigos avant d'entamer les réserves de conserves qu'ils avaient réalisées pour ce genre d'occasion. A Hellground, l'avenir est incertain, et seuls les mieux organisés survivent, ou du moins, ont une chance de survivre, pensaient-ils.
Keythline était donc remontée dans sa chambre, avait écrit quelques pages de son journal intime et rangé son armoire. Alors qu'elle s'allongeait sur son lit pour fixer son plafond en attendant que le temps passe, elle eut une idée. Elle sauta hors de son lit et marcha avec détermination vers la cuisine pour prendre dans un tiroir une lampe de poche habituellement utilisée quand les plombs sautaient, ce qui n'était arrivé que deux fois depuis sa naissance. Elle remonta dans sa chambre, sorti un des magazines pour jeune fille (Sisters') qu'elle avait reçu d'une amie quelques années plus tôt pour sa fête d'anniversaire. Elle l'ouvrit à la page "comment parler morse et écrire des secrets à ta meilleure amie ?" et nota sur un petit bout de papier comment faire le mot "ennui".
Il faisait déjà noir et la lumière de la lampe se voyait à quelques dizaines de mètres alors que Keythline répétait inlassablement son mot, comme un mantra lumineux, en direction de la fenêtre des voisins.

· −· −· ··− ··
E N N U I

une heure passa avant qu'elle n'obtienne une réponse

Q U I ?

à laquelle elle répondit

−·− · −·−− − ··−· ·− −··· − −−− ·· −−·− ··− ·· ··−−··
KEYT FAB TOI QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I need to communicate [PV Keythline Fabry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, je m'appelle H.... Christophe
» deces !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell ground :: Hell Ground City :: North District-
Sauter vers: