AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation Keythline Fabry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Keythline Fabry
Keythline Fabry
Messages : 7
Âge du personnage : 20
Métier : étudiante en 2ème secondaire
Descendant(e) de : Sébastien Fabry
Présentation Keythline Fabry Empty
MessagePrésentation Keythline Fabry ♦ Jeu 17 Aoû - 23:51

Keythline Fabry





ÂGE – 13  DATE DE NAISSANCE – 15/04/2004  ORIENTATION SEXUELLE - en quoi ça vous regarde ? STATUT SOCIAL - Célibataire MÉTIER – étudiante en 2ème année secondaire  ANCÊTRE - Sébastien


Votre caractère

Je suis calme et réfléchie, on m'a toujours dit de ne pas faire de vague et de rester à ma place. Pour l'instant, je le fais sans problème, j'estime que la discrétion et la subtilité sont les plus grandes preuves de sagesse. J'ai très peur du jugement des autres et je ne veux en aucun cas me faire remarquer. On dit que je suis mature pour mon âge, mais bon, il ne faut pas se leurrer, je reste une gamine de 13 ans, mes plus grandes préoccupations restent la manière dont je vais m'habiller le lendemain, les garçons de l'école et les deux ou trois boutons sur mon visage.


Votre histoire

Je viens d'une famille ouverte et aimante, mais très sérieuse et austère. Mes parents, Vanessa et Pierre, gérant l'administration de la ville, ils m'ont inculqué très tôt des valeurs de travail, de rigueur et d'efficacité. Je suis donc assez peu bavarde et vite mal à l'aise en public. Notre famille est également caractérisé par une certaine difficulté à exprimer ses émotions et une forme de fatalité. J'ai été très tôt mise au courant de l'histoire de la ville, dès qu'on m'a jugée assez mature que pour comprendre et garder ses secrets.

De par mon statut de fille unique, je suis fort couvée par mes parents. Ceci est encore accentué par le fait que mon oncle, Thibault Fabry, est mort de la grippe il une dizaine d'années avant ma naissance ... Cet événement a beaucoup marqué mon père et mes grands-parents et ils tente du coup de me protéger par tous les moyens possibles et imaginables, usant le mensonge, la manipulation et d'autres moyens encore plus fourbes pour me garder auprès d'eux et m'empêcher de n'en faire qu'à ma tête. Pour l'instant, je ne m'en rends pas vraiment compte et m'en accommode plutôt bien.

Actuellement, j'apprends à jouer de la flûte et espère bientôt intégrer la fanfare (enfin, si j'ose enfin jouer devant des gens) et pratique l'escalade. J'ai un petit groupe d'amies à l'école, des filles pas vraiment populaires ni jolie, mais à qui je dis tout et qui ont ma confiance.


Votre famille


Père : Pierre Fabry
Mère : Vanessa Fabry
Frères et soeurs : Néant


Vos centres d’intérêt

Flûte depuis ses 11 ans et Escalade depuis ses 12 ans.


Signe(s) distinctif(s)

Peu souriante, donne l'impression que rien ne la touche.


Que pensez-vous de la malédiction ?

C'est peut-être ici que ma maturité est la plus visible.

Je m'explique.
La famille Fabry est caractérisée par une fatalité, les événements semblent ne pas nous toucher et nous acceptons notre sort. En effet, puisqu'on ne peut rien faire face aux malheurs qui nous frappent, il ne sert à rien de se révolter ou de tenter de les éviter. Je sais que je mourrai, peut-être de la malédiction, peut-être pas, peut-être me fera-t-elle souffrir, mais en attendant, je tente d'être heureuse comme je peux. Et puis cette malédiction est également une bénédiction : comment expliquer sinon que la ville se relève, toujours plus forte après tous les malheurs qui la frappent ? Que des extérieurs continuent de venir y habiter malgré les fléaux, malgré le haut taux de criminalité et l'ambiance parfois malsaine qui y règne ? Non, vraiment, il est possible d'être heureux dans cette ville et si le prix à payer pour cet essor fabuleux, quasi magique, est la mort de quelques-uns, alors, cela vaut la peine. Et être au courant ou non de la malédiction ne change rien, donc, cela ne me choque pas que seuls nous la connaissions et je ne révélerai pas ce secret, même à mes meilleures amies.


Informations supplémentaires

Mon plus grand rêve est de devenir bibliothécaire, et si je m'écrase souvent, je serai prête à tout pour y parvenir...


PRÉNOM/PSEUDO - dragOnfly
ÂGE - 22
CÉLÉBRITÉ EN AVATAR - Juliette Gombert
CODE DU RÈGLEMENT - Validé
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? - Par une amie administratrice
UN DERNIER MOT ? - Graou. Juste graou.


© Hell Ground forum


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilian Turner
Ilian Turner
Présentation Keythline Fabry 1506432390-ilian-17
Messages : 60
Âge du personnage : 24
Métier : Etudiant en littérature
Descendant(e) de : Georges Turner
Relations : Lilianna Turner : Sœur jumelle
Présentation Keythline Fabry Empty
MessageRe: Présentation Keythline Fabry ♦ Ven 18 Aoû - 14:56

Hey hey ^^
Voilà, je t'ai mit un bon avatar et l'image correctement dans la présentation :-)
Bon par contre niveau exploitation il n'y a vraiment pas grand chose comme images ^^' (genre 3 ou 4)

Pour ma part je n'ai rien a dire sur la présentation, maintenant je ne sais pas ce que les autres en pense ? :-)

Et encore bienvenu sinon :-p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Lilianna Turner
Lilianna Turner
Présentation Keythline Fabry -Emma-emma-watson-34502948-460-258
Messages : 67
Âge du personnage : 24
Métier : Étudiante en littérature
Descendant(e) de : Georges Turner
Relations : Ilian Turner : frère jumeau
Aaron Faure : employeur
Présentation Keythline Fabry Empty
MessageRe: Présentation Keythline Fabry ♦ Lun 21 Aoû - 10:18

Bienvenue parmi nous Very Happy cheers

Personnellement la présentation me convient aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Keythline Fabry
Keythline Fabry
Messages : 7
Âge du personnage : 20
Métier : étudiante en 2ème secondaire
Descendant(e) de : Sébastien Fabry
Présentation Keythline Fabry Empty
MessageRe: Présentation Keythline Fabry ♦ Mar 22 Aoû - 17:29

ah ah super ! il manque l'accord de quelqu'un ou je peux me lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilian Turner
Ilian Turner
Présentation Keythline Fabry 1506432390-ilian-17
Messages : 60
Âge du personnage : 24
Métier : Etudiant en littérature
Descendant(e) de : Georges Turner
Relations : Lilianna Turner : Sœur jumelle
Présentation Keythline Fabry Empty
MessageRe: Présentation Keythline Fabry ♦ Mer 23 Aoû - 19:28

Euuu, si Aaron et Séné veulent donner leurs accords ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Number One
Number One
Présentation Keythline Fabry C5bed4994c59b44bc7acbb5962ca5ad6
Messages : 61
Âge du personnage : 33
Présentation Keythline Fabry Empty
MessageRe: Présentation Keythline Fabry ♦ Mer 23 Aoû - 20:00

Et ce sera donc une validation pour toi ^^

Encore bienvenu et bon RP parmi nous :-p

Tu peux donc commencer par la La fiche récapitulative, que tu pourras étoffer en faisant une demande de liens. ^^
Tu peux également demander des RPs ici :-p

Et comme le forum est tout neuf, si tu as des idées, n'hésite pas passer par ici pour nous en faire part ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter par MP :-p

Voilà, je pense n'avoir rien oublier ^^ Sur ce, je vais te mettre ta couleur donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-ground.forumactif.com

Contenu sponsorisé
Présentation Keythline Fabry Empty
MessageRe: Présentation Keythline Fabry ♦

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Keythline Fabry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need to communicate [PV Keythline Fabry]
» Maison Fabry
» Présentation d'Ilian Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell ground :: Cité Administrative :: Bureau des identités :: Présentations validées-
Sauter vers: