Forum en construction - Sur une ville en apparence banale pèse une malédiction vieille de plus de mille ans. Fuyez pauvres fous, car nul ne sait quand tombera la prochaine plaie...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thank you, my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianna Turner
Admin
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 17

MessageSujet: Thank you, my friend   Sam 18 Mar - 21:33






La nuit avait été longue. Et en même temps trop courte. Le matin, Ilian et moi nous dûmes expliquer à nos parents ce qu'il s'était passé. Ce fut assez rude, mais je fus soulagée quand tout ça se termina. Nous avions décidé, avec Ilian, d'aller rendre visite à Stéphane à l'hôpital. Nos parents nous laissèrent y aller mais demandèrent à Valériane de nous y déposer vers 14h et de venir nous rechercher à 16h. Ils étaient inquiets et voulaient savoir précisément où nous étions et quand nous rentrerions. Même si ce n'était pas du tout habituel et qu'en temps normal, un tel comportement ne m'aurait pas vraiment plu, j'acquiesçai à leur demande.

Valériane nous déposa donc devant l'entrée de l'hôpital et s'en alla vaquer à ses occupations. Je demandai à l'accueil dans quelle chambre se trouvait Stéphane, et on nous indiqua le deuxième étage, chambre 253. Nous prîmes l'ascenseur et, lorsque nous fûmes arrivés, je toquai à la porte. Stéphane nous cria que nous pouvions entrer. Il était allongé sur son lit, le bras entouré de bandages, mais il avait l'air d'aller bien.

- Bonjour, Stéphane.

- Salut Lily, salut Ilian. Ça me fait plaisir de vous voir.

Il nous sourit et je répondis par un autre sourire. Je m'approchai et le serrai doucement dans mes bras. J'étais heureuse qu'il aille bien. Ça aurait pu finir tout à fait autrement...

- Ça me fait plaisir aussi de te voir. Qu'est-ce que les médecins ont dit ?

Il nous expliqua qu'heureusement, la morsure n'avait pas touché de points sensibles. Il aurait sans doute quelques cicatrices, mais au moins il n'avait pas perdu l'usage de son bras ou de sa main. Il pourrait rentrer chez lui dans quelques jours, mais il risquait de ne pas pouvoir travailler avant plusieurs semaines.


_________________
Lilianna et Ilian

What if I'm far from home?
Oh brother I will hear you call
What if I loose it all?
Oh sister I will help you back home
Oh, if the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do
(♪) Hey Brother
northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilian Turner
Admin
avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Thank you, my friend   Lun 27 Mar - 12:30

Malgré la présence de sa sœur à ses côtés, Ilian ne réussi pas vraiment à dormir. Et la matinée fut tout aussi longue, les jumeaux devant s’expliquer devant leurs parents. A peine eurent-ils terminés leur récit que leur père se rua dans son bureau pour contacter le conseil. Une enquête allait-être menée afin de vérifier s’il s’agissait ou non d’un fléau. Ilian avait mal à la tête, et il se sentait faible. Il avait prit un fortifiant, mais il se sentait encore tendu et fatigué. Pourtant, il s’efforçait de garder la tête haute. Lily et lui avaient décidé d’aller voir Stéphane à l’hôpital, il ne pouvait pas se débiner.

Valériane se retrouva donc baby-sitter, en quelque sorte. Aucun des trois enfants ne fut ravi de cette décision prise par leurs parents, mais personne ne s’en plaint pour autant, même pas Lily. Vers 14h, les jumeaux se retrouvèrent donc devant l’entrée de l’hôpital, leur ainée comptant en profiter pour faire un peu de shopping. Lian et sa sœur demandèrent où se trouvait Stéphane et quelques minutes après ils se retrouvèrent dans sa chambre. Le jeune homme avait l’air d’aller bien, et il annonça même que la blessure n’était pas trop grave. Il avait eu beaucoup de chance sur ce coup là.

Après les explications, Ilian prit enfin la parole, l’air un peu embêté.


« Au fait… Merci. Pour Lily je veux dire… »

Merci de l’avoir protéger. Ilian était bien un mec, incapable d’exprimer clairement ses sentiments, et ce en particulier en présence d’un autre mec. Mais bon, l’intention y était…

_________________
Ilian et Lilianna

Hey brother
Do you still believe in one and other?
Hey sister
Do you still believe in love, I wonder?
Oh, if the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do
(♪) Hey Brother
northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thank you, my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Friend des Fougeres (Khyra X Dublin) a reserver new P 2
» Zürich Betta Show 26-28 août 2011 by European Betta Friends
» Prix des montres hautes horlogeries justifiées?
» VIDEO DE HUBBLE SKY ET HUTCH MY FRIEND...
» muselieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell ground :: Hell Ground City :: Hospital (Center)-
Sauter vers: