AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilianna "Lily" Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar

Messages : 67
Âge du personnage : 18
Métier : Étudiante en littérature
Descendant(e) de : Georges Turner
Relations : Ilian Turner : frère jumeau
Aaron Faure : employeur
MessageLilianna "Lily" Turner ♦ Ven 3 Fév - 11:49


Lilianna Turner

ÂGE – 18 ans.  DATE DE NAISSANCE – Le 13 juillet 1999.  ORIENTATION SEXUELLE – Hétérosexuelle. STATUT SOCIAL - Célibataire. MÉTIER – Étudiante en littérature en première année à l'université.  ANCÊTRE - Georges.


Votre caractère

Lily a toujours été hyperactive. Cela la rend impulsive et, parfois, agressive. Pendant des années, elle a été sous Rilatine, ce qui la rendait parfois amorphe et incapable d'émettre un raisonnement plus profond. Heureusement, en grandissant, elle a pu se sevrer du médicament tout en apprenant à se contrôler. C'est en effet une jeune femme forte et battante, qui en veut. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour y arriver.

Elle est également très sportive : elle pratique le football et la gymnastique depuis plusieurs années, mais s'essaie parfois à d'autres sports. Elle est plutôt indépendante et aime découvrir de nouvelles choses. Pourtant, elle est très féminine, et parfois même un peu féministe sur les bords : elle considère que les hommes et les femmes devraient être mis sur le même pied d'égalité et, lorsqu'il le faut, peut se battre pour ses idées (dans tous les sens du terme, d'ailleurs).

Depuis ses 15 ans, Lily est devenue plus sociable, grâce à ses progrès fulgurants contre son handicap. Elle est vite devenue populaire à l'école et autour, si bien qu'on l'invite souvent à des soirées ou des fêtes. Elle refuse rarement mais n'est pas du genre à boire de trop trop souvent. Comme pour beaucoup de choses, elle sait se maîtriser. Depuis son entrée à l'université, cela n'a d'ailleurs pas beaucoup changé.

Pour résumer, Lily est très solaire à présent : elle attire les gens grâce à son caractère agréable et chaleureux. Mais à part ceux qui l'ont toujours connue depuis la maternelle, peu de gens sont au courant de son hyperactivité. Certains l'ont même oublié, car elle a changé radicalement depuis cette époque révolue.

Votre histoire
L'histoire de ma vie est plutôt banale, en soi. Je suis née quelques minutes après mon frère jumeau, Ilian, le 13 juillet 1999. Mis à part Lian, ma famille est constituée de mon père, Danis Turner, de ma mère, Holy, ancienne Benette, et de ma grande sœur Valériane. Descendants des premiers patriarches de la ville, nous avons toujours vécu ici, et je ne connais que Hell Ground. J'y suis de ce fait bien intégrée et je m'y plais, même si voyager ne me déplairait pas non plus.

Dès ma plus tendre enfance, et même avant le début de ma scolarité, les médecins ont détecté chez moi une forme d'hyperactivité, ce qui me joua des tours lorsque j'étais plus jeune. En effet, ayant des difficultés à me concentrer en classe et étant très impulsive, j'étais souvent punie. J'avais beaucoup de mal à obéir aux ordres, et je pouvais parfois me montrer agressive envers mes camarades ou mes professeurs. Les médecins m'ont donc prescrit de la Rilatine dès mon entrée à la maternelle, et j'ai pris ce médicament pendant de longues années. Je n'en aimais pas les effets, car parfois il me calmait un peu trop et me rendait amorphe, fatiguée, et incapable de réfléchir correctement. Heureusement, je pouvais toujours compter sur Ilian pour m'aider et prendre des notes à ma place quand ça n'allait vraiment pas.

Petit à petit, en grandissant, j'ai tenté de me sevrer de ce qui était devenu une drogue pour moi. Il fallait que je m'en sorte, que j'apprenne à me gérer moi-même, à me concentrer sans l'aide d'un médicament. J'ai commencé le football vers mes 13 ans, mais lorsque j'ai décidé d'arrêter la Rilatine, je m'y suis jetée à corps perdu comme jamais auparavant. Le fait de pratiquer plusieurs sports par semaine m'a beaucoup aidée dans ma démarche, car ces activités me permettaient de canaliser mon surplus d'impulsivité tout autant qu'elles m'apprenaient à me concentrer et à accepter l'autorité du coach.

Grâce à cela, j'étais plus attentive cours, et je me comportais bien mieux. Ayant au départ peu d'amis à cause de mon comportement, je commençai à me sociabiliser et à aller vers les autres. Je n'oubliais bien évidemment pas Ilian, qui avait, a et aura toujours une grande place dans mon cœur et auprès de moi. Mais j'avais également besoin d'amis et d'amies afin de me sentir mieux dans ma peau.

Mes nouvelles capacités d'attention aidant, je décidai de retenter le violon, que j'avais vite abandonné à cause de la concentration demandée pour le pratiquer. C'est une pratique difficile, qui demande autant de la concentration que de l'émotion et du doigté. Tout comme le sport, il me permit de mieux me canaliser, mais également d'exprimer ma créativité.

Votre famille
Père : Danis Turner
Mère : Holy Turner Benette
Sœur aînée : Valériane Turner
Frère jumeau : Ilian Turner, surnommé « Lian »

Vos centres d’intérêt

Le sport en général, le football et la gymnastique en particulier. Elle joue du violon. Elle aime aussi sortir en soirées avec des amis mais ne boit pas de manière abusive.

Signe(s) distinctif(s)
Une petite cicatrice au poignet droit, causée par une mauvaise chute sur des débris de verre étant plus jeune.
Lorsqu'elle joue au football ou pratique un sport qui le permet, elle porte dans ses cheveux le bandana rouge offert par son frère il y a quelques années.

Que pensez-vous de la malédiction ?
Lily a beaucoup d'imagination, assez pour penser que cette malédiction est sûrement vraie. Elle en a peur, comme tout le monde, mais est assez forte pour continuer à vivre sa vie normalement. Même si une épée de Damoclès pend au-dessus de sa tête et de celles de ses proches, elle dit toujours qu'elle se battra jusqu'au bout pour donner tort à cette malédiction. Cette réaction est en partie due au fait qu'elle sait que son jumeau, Lian, en a bien plus peur qu'il ne veut l'admettre. Elle sait qu'il a du mal à s'attacher aux gens en grande partie parce qu'il a peur de les perdre dans un fléau, et elle a toujours fait en sorte de se montrer forte pour lui

Informations supplémentaires
Son hyperactivité ressurgit parfois quand elle est plus fatiguée ou en colère. Elle se maîtrise alors moins et peut être agressive et agir sur un coup de tête. Elle peut alors également avoir du mal à réaliser des tâches quotidiennes pourtant anodines, comme se servir un verre ou encore conduire sa voiture.


PRÉNOM/PSEUDO – Laenai/Alicia
ÂGE – 26 ans
CÉLÉBRITÉ EN AVATAR – Emma Watson
CODE DU RÈGLEMENT – Validé Very Happy
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? - Par la fondatrice Wink
UN DERNIER MOT ? - Bon jeu !

_________________
Lilianna et Ilian

What if I'm far from home?
Oh brother I will hear you call
What if I loose it all?
Oh sister I will help you back home
Oh, if the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do
(♪) Hey Brother
northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilianna "Lily" Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY : stérilisation prévue mercredi
» Voodoo lily
» Lily 3 ans ratier X Jack Russel
» lily amstaff
» arbre de pitchou et lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell ground :: Cité Administrative :: Bureau des identités :: Présentations validées-
Sauter vers: